Je suis très heureux de vous annoncer une autre très bonne nouvelle.
Suite à des discussions avec la ville de Mirabel ainsi que la direction du parc régional éducatif Bois de Belle-Rivière, le club d’astronomie a maintenant accès à un site d’observation facile d’accès pour le grand public. Nous avons un accès privilégié à ce site, sans frais pour nous et nos invités, et ce, avec notre propre clef.
Le ciel de ce site est moins sombre que le site du Golf le Sélect mais est néanmoins dans un secteur de pollution lumineuse de classe « rouge ».
Vous trouverez les règles d’utilisation ainsi que les directions vers ce site sous le menu « Sites d’observation » du site web. Un article type (template) sera également en ligne pour vous aider à poster vos sorties d’astronomie vers ce site.
Une réponse à Second site d’observation officiel!